Tiramisu ananas 🍍et spĂ©culoos

Il y a quelques temps, j’ai reçu 2 briques de la part de Galbani (clic ici) pour tester leur nouveau produit: la prĂ©paration pour tiramisu!!

J’ai donc testĂ© et fait un tiramisu aux ananas car mon ptiot loup adore ce fruit ♄ 🍍. AjoutĂ© aux spĂ©culoos pour un cĂŽtĂ© encore plus gourmand, ça marche plutĂŽt bien du fait que le fruit n’Ă©tait pas trop sucrĂ©!!

WP_20170509_13_10_22_Pro

Ce qu’il nous faut:

1 brique de préparation pour tiramisu de Galbani

1 boite d’ananas bio en tranches ou 1 ananas frais

des spéculoos

 

En pratique:

Dans une jatte, verser la prĂ©paration pour tiramisu bien froide, de Galbani. Fouetter Ă  vitesse maximale, et ce pendant 2 Ă  4 minutes. Personnellement j’ai fouettĂ© pendant 3 minutes pour avoir une consistance bien ferme.

Monter le tiramisu en alternant une couche d’ananas, de crĂšme puis de spĂ©culoos et renouveler jusqu’Ă  Ă©puisement.

Placer au frigo pendant au moins 1h.

DĂ©guster.

Mon avis: tout le monde a adoré, la texture et le goût sont vraiment trÚs agréables, aériens et gourmands!! A tester +++

Pour encore plus de recettes de tiramisu, cliquez ici!!

Laisser un commentaire