Résultat du concours sur la Tomme de Savoie… Je suis dans les 10 finalistes!!!

Souvenez-vous, il y a quelques temps, je vous donnais la recette de l’hamburger savoyard, recette que je présentais pour le concours sur la Tomme de Savoie.

tomm

Sur les 57 participations, ma recette m’a permis d’entrer dans le top 10, dans le second pool, ce qui me permet d’être bien gâtée (je vous mettrai un petit billet sur les lots.. bon d’achat + panier garni avec des produits de Savoie!!)!!!

Petit rappel sur le concours: Vous êtes blogueur culinaire et rêvez de confronter vos talents à ceux d’autres passionnés ? Votre défi sera d’imaginer comment la Tomme de Savoie IGP peut se glisser dans des plats du monde, sans oublier d’en faire ressortir le goût unique …

Le jury se composait de plusieurs personnalités, notamment de Mercotte ou encore de Chef Damien.

Les 5 premiers se retrouveront lors d’une battle, mi-avril 😉

Un grand merci à Léna C. pour son mail qui m’a fait fort plaisir:

Nous vous remercions vivement d’avoir participé à ce concours ; nous vous remercions pour votre implication, votre passion, votre créativité qui ont su embellir la Tomme de Savoie, et la porter haut dans la cuisine du monde.

Nous espérons que vous serez contente et fière de figurer parmi les 10 finalistes de cette 4e édition !

Laisser un commentaire