Macarons smiley

Il y a un petit moment, je vous ai parlé d’un nouveau partenariat: Sweet Délices.

Il s’agit d’une box que vous recevez à la maison et qui contient tous les produits secs, nécessaires pour réaliser la recette du mois! La box contient également un livret avec les étapes pas à pas pour réaliser la recette ainsi que des astuces et des photos. Et en plus, des ustensiles que vous pourrez précieusement garder dans votre armoire à pâtisserie >> ici douille ou encore pinceau..

La recette du mois pour celle que j’ai reçue, était les macarons smiley. J’étais pile poil en train de m’entraîner à faire des macarons pour le concours alors la box est tombée à point nommé!!

J’ai bien suivi les indications et je trouve que les photos sont vraiment aidantes dans la réalisation de la recette. Tout est très bien expliqué et j’ai vraiment était satisfaite de mes jolis macarons!!!

20190331_100113

 

 

Laisser un commentaire