Cours de macarons n°1 à l’Ambroisie…

Mes divers expériences dans la fabrication de macarons n’ayant pas abouties à une entière satisfaction, je me suis inscrite à ce cours de 3h sur la réalisation de macarons vanille-framboise & macarons pistache…  J’y suis allée accompagnée de 3 copines (Sandrine, Sophie & Emilie) car à plusieurs, la fête est plus folle!! Le cours a commencé avec un certain retard mais la suite s’est très bien déroulée avec recettes, explications, réalisations & bien-sûr dégustations!!! Un vrai délice!!! C’est sûr, ce cours n’était que le premier!! Je mettrai très rapidement  les recettes de nos très jolis macarons, c’est promis!

(retrouver ma recette sur: http://recettes.de/macarons)

Laisser un commentaire

