Dietbon, programme minceur sans restriction…

Au printemps, les publicités pour les innombrables régimes battent leur plein en vue de nous faire espérer de pouvoir rentrer dans un tout petit maillot de bain, pendant nos courtes vacances estivales!!! Mais après?? Plus rien… Sauf que généralement ce sont des régimes plutôt privatifs, ne privilégiant qu’une sorte d’aliments au détriment des autres. Tout cela dans le but de perdre rapidement & malheureusement, de reprendre encore plus rapidement voire plus! Connaissant les régimes, je vous parle en expérience de cause, ayant toujours voulu perdre mes quelques bourrelets disgracieux…

Alors pourquoi ne pas privilégier une perte de poids sur du plus long terme, sans restriction???

Dietbon est un programme minceur qui vous permet d’avoir un menu minceur aux apports contrôlés (par exemple, pour une femme 1200 calories/jour), une diversité de repas diététiques (plus de 20 recettes différentes) & tout cela sans frustration (oui il y a même des cookies pour la collation de l’après-midi!!)!! Vous êtes même aidé d’une diététicienne!

dietbon

Voilà ce que nous promet le programme Dietbon & j’ai donc décidé de l’essayer sur une période d’une semaine, une façon de tester les repas & de découvrir les recettes!

J’ai donc reçu tout ce qu’il me faut pour le programme:

  1. les petits-déjeuner: vous avez le choix entre du muesli au chocolat, aux fruits rouges ou du pain complet
  2. les déjeuners sont tout prêts
  3. les collations: soit des cookies ou encore des barres abricots aux pépites de pêche
  4. les diners, idem des plats tout prêts!!

dietbon dietbon1 dietbon2

A cela, il faut juste ajouter les laitages & les fruits comme ils sont conseillés dans le livret d’information fourni avec votre programme. Donc plus vraiment de courses!

De plus, il y a un principe qui est le suivant : Dietbon fournit 6 jours de repas (petit déjeuner, déjeuner, collation & dîner) & le 7ème jour est une journée « libre », pour se faire plaisir & (ré)apprendre à se débrouiller seul.

Dès que je commencerai cette semaine test, je vous présenterai une journée type, avec les 4 repas de la journée pour pouvoir mieux vous rendre compte de ce que l’on mange & à la fin de cette semaine, je ferai un petit article pour vous dire mon ressenti & surtout si cela m’a aidé à perdre du poids!! 🙂

Un grand merci à Alex & à l’équipe de Dietbon pour m’offrir gracieusement ce programme!

Alors à très vite pour cette semaine test!!

2 réflexions sur “Dietbon, programme minceur sans restriction…

Laisser un commentaire