Ma première journée avec le programme minceur Dietbon

Souvenez-vous, il y a quelques temps, je vous présentais Dietbon, un programme minceur qui vous permet de perdre du poids sans frustration!

Petit rappel: vous recevez chez vous une box minceur, avec tous vos repas (petit-déj, déjeuner, goûter & dîner), le tout pour 6 jours auxquels vous devez ajouter les laitages, les fruits & crudités… sans oublier de bien vous hydrater!!

J’ai donc décidé de vous faire découvrir une journée type, programme minceur femme à 1200 calories & à la fin de la semaine, je ferai un petit bilan..

Voici donc en photos, les 4 repas de ma journée:

  • le petit-déjeuner: muesli au chocolat + 1 yaourt + 1 fruit

dietbon ptitdéj

  • le déjeuner: 1 plat minceur Dietbon Filet mignon & son écrasé de pommes de terre + 1/2 banane

dietbondéj

  • le goûter: des cookies Dietbon + 1 yaourt + 1 boisson

dietbon gouter

  • le dîner: 1 plat minceur Dietbon  Salade farfalle poulet, tomates séchées & parmesan + 1 tomate du jardin en guise de crudités que l’on peut accompagner d’une vinaigrette light

dietbondiner

Laisser un commentaire