Cannelés gruyère – jambon

Je viens de terminer l’une de mes commandes & en la finalisant, je me suis rendue compte que je ne pourrai pas vous mettre le lien de la recette des cannelés puisque je ne l’ai jamais mise en post. Qu’à cela ne tienne, la voici!

cannel1

Ce qu’il nous faut: (pour une dizaine)

100g de farine

3 oeufs

1 sachet de levure chimique

180ml de lait

140ml d’huile

75g de gruyère râpé

75g de dés de jambon

En pratique:

Préchauffer le four à 200°C.

Mélanger dans une jatte tous les ingrédients.

Remplir au 3/4 les moules à cannelés & enfourner pour 25 minutes, jusqu’à ce qu’ils prennent une couleur bien dorée.

Une réflexion sur “Cannelés gruyère – jambon

  1. J’ai suivis la recette quasi à la lettre et c’était très bon. Cependant la prochaine fois je mettrais moins d’huile. J’en n’ai mis 120ml et c’était trop gras à mon goût. Et pour mon petit plaisir, j’ai rajouter du persil et du piment de cayenne pour réhausser et ce fut un vrai régal.

Laisser un commentaire