Porte-tarte…

Aujourd’hui, du moins pour le moment, pas de recette mais une petite parenthèse pour vous parler de Sandrine P. & de ses créations! C’est une de mes collègues mais ce fut aussi ma toute première « acheteuse » ce qui n’est pas rien, lol, surtout qu’elle dévore mes pains aux raisins avec toujours plein de compliments… Revenons plutôt à ses créations: avant de travailler dans notre service, elle était couturière & a donc gardé toutes ses compétences pour nous concocter au début des trousses, des caches p… à c.. (terme que j’ai découvert en Bourgogne..) puis des tabliers & enfin ce prototype spécialement pour moi: un porte-tarte avec, en plus, une jolie attention: mon surnom brodé sur l’une des anses!

Qui ne s’est jamais plaint de ne pas trouver de sac, de cabas pouvant porter notre tarte en espérant qu’elle puisse rester bien à plat?? Alors là, c’est juste magique, il suffit de glisser son plat à tarte dedans (après l’avoir emballer bien-sûr) & il ne reste plus qu’à l’enmener tel quel, nickel! Encore un grand merci pour ton cadeau & un grand bravo pour ton idée!!porte tarte1

Si vous souhaitez également en obtenir un, n’hésitez pas à m’envoyer un petit message, je le lui ferais parvenir…

Laisser un commentaire

