Filet mignon pommes de terre à la moutarde Cookeo

C’est vrai, on ne m’arrête plus avec mon Cookeo!!! Je découvre tellement de recettes que je n’arrive plus à m’en passer 🙂 ♥!!! Voici donc un plat familial et vraiment très bon… pour la recette, je l’ai trouvé ici!!

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Ce qu’il nous faut:

1 filet mignon de porc de 700 g
200 g de champignons de Paris
300 g de pommes de terre
100 ml de vin blanc
2 cuillerées à soupe de Fond de Veau MAGGI
100 ml d’ eau
1 oignon
1 cuillerée à soupe bombée de moutarde
1 cuillerée à soupe d’ huile

En pratique:

Eplucher puis émincer l’oignon. Peler puis couper les pommes de terre en deux.
Dans la cuve, en mode « dorer », faire cuire l’oignon et le filet mignon coupé en médaillons 6 minutes avec 1 cuillerée à soupe d’huile, sans attendre la fin du préchauffage. Ajouter le vin blanc, laisser cuire encore environ 2 minutes.
Ajouter le reste des ingrédients et faire cuire en cuisson rapide 12 minutes. Si vous souhaitez une sauce plus liée, laisser 2 minutes en mode dorer!!

12 réflexions sur “Filet mignon pommes de terre à la moutarde Cookeo

  1. Bonjour, recette faite hier soir, et verdict: vraiment bonne! Merci beaucoup, je la garde précieusement. (j’ai rajouté 2 carottes, de la crème et un soupçon de maïzena pour épaissir la sauce, c’était délicieux!)

  2. j’ai le thermomix connecté que j’adore; je me pose la question si le cookidoo me serait utile.Est ce que c’est complémentaire? il me parait plus grand.Cest vrai que le thermomix n’est pas fait pour plus de 5 personnes

Laisser un commentaire