Un nouveau partenariat: Ducs de Gascogne

Il y a quelques temps, j’ai eu la possibilité de tester au choix, l’une des nouveautés de Ducs de Gascogne et j’ai donc choisi la terrine de cochon et magret de canard fumé, préparée au couteau (ici).

th

Ducs de Gascogne est fabricant de spécialités de terroir, et sélectionneur de produits régionaux, sous le signe de l’artisanat et de la qualité. Vous pourrez également y faire préparer de très jolis et gourmands paniers cadeaux!!

De plus, Ducs de Gascogne a été récompensée à plusieurs reprises, notamment lors du Concours Général Agricole de Paris, pour ses foies gras.

Cette société exporte dans plus de 30 pays!!

Vous pourrez les retrouver sur

Voici ce que j’ai eu le plaisir de déguster autour d’un bon apéro ↓↓↓↓

Mon avis: une vraie bonne terrine avec des morceaux! Sur une simple tranche de pain bio, avec un petit verre de vin, on a vraiment pris plaisir à la déguster. Peut-être un petit peu grasse mais ça n’a rien enlevé à la qualité gustative!!! Je vous la conseille ++

Laisser un commentaire