Vous avez dit  » Fou de pâtisserie »??… ♥♥♥

Peut-être l’avez vous lu sur la culinosphère?? Oui, oui, un nouveau magazine, consacrée à la pâtisserie, est parue pour sa toute première il y a quelques jours!!

Fou de pâtisserie

Très impatiente d’aller l’acheter au vue des quelques photos que j’avais pu voir sur le net (oui, c’est vrai, c’était bien moi qui campait devant le tabac-presse du village car je voulais l’avoir avant tout le monde 🙂 !! ), je n’ai vraiment pas été déçue! Magazine qui paraitra tous les 2 mois & ce pour 5 euros…

Tout cela avec des chefs qui nous délivrent leurs secrets & leurs recettes comme C. Felder, P. Hermé, C. Lignac & bien d’autres!! Il contient également des fiches techniques comme pour le CAP de pâtisserie.

Je ne dirai qu’un mot: SU-BLI-ME (sans l’accent de Christina Cordula), je l’addoooorrreee, il se dévore & je crois que j’en ai pour un moment car un bon nombre de recettes me plairait à être réalisée!!!

Je vous laisse saliver devant quelques photos avant que vous ne vous décidiez à votre tour d’aller au tabac-presse pour vous l’arracher!!

Fou de pâtisserie 1

Fou de pâtisserie 2

Fou de pâtisserie 3

Alors qu’est-ce que je vous disais???…

N’oubliez-pas mon concours pour les 1 an de mon blog jusqu’au 10 octobre 2013 minuit!!: https://guiguinecuisine.wordpress.com/2013/09/11/concours-guiguine-cuisine-1-an/

Laisser un commentaire