Concours Guiguine cuisine 1 an ♥ !

Comme dans l’article précédent (ici), je vous ai expliqué que j’allais réaliser un concours pour fêter les 1 an de mon blog & surtout pour vous remercier VOUS  de votre soutien!

concours 1 an guiguine cuisine

Pour ceux et celles qui souhaitent y participer, vous aurez du 14 septembre jusqu’au 10 octobre minuit 2013 pour m’envoyé vos participations. Ce concours est ouvert aux blogueurs et non blogueurs!

Thème:

Je pense qu’il ne peut pas y avoir d’équivoque, l’ingrédient obligatoire de la recette est le chocolat! Pourquoi?? Tout simplement, parce que je suis une vraie gourmande & une inconditionnelle du chocolat dans tous ses états!!

Vous devrez donc réaliser une recette salée ou sucrée avec du chocolat!

Une fois la recette réalisée, vous m’envoyez la photo par mail à:  guiguinecuisine@hotmail.fr

Règlement pour les blogueurs:

  1. Vous réalisez une nouvelle recette ou vous remontez une ancienne déjà parue
  2. Votre article doit être composé de la recette, d’une photo de la réalisation, de la photo précédente du concours (thème du chocolat) & du lien vers cette page!
  3. Etre inscrit à ma newsletter ou à ma page FB (sauf si déjà fait) (me notifier vos noms ou surnoms)
  4. M’envoyer par mail le lien de votre recette & la photo si le clic droit de celle-ci est bloqué ou le notifier dans les commentaires de cet article.

Règlement pour les non-blogueurs:

  1. Etre inscrit à ma newsletter ou à ma page FB (sauf si déjà fait) (me notifier vos noms ou surnoms)
  2. M’envoyez votre recette & la photo de votre réalisation par mail à :  guiguinecuisine@hotmail.fr

Comment vous départager?

Lorsque le concours sera terminé, je demanderai à mon chéri de faire un choix de 3 recettes en fonction de leur créativité, de leur originalité, de leur gourmandise & de l’aspect visuel du rendu.

Ensuite, je réaliserai ces 3 recettes & nous déciderons ensemble, après dégustation, de la recette gagnante!

Mais que gagne-t-on????

Le gagnant ou la gagnante remportera un joli colis gourmand:

colis garni

Ce colis est composé de:

  • 1 livre Larousse « Ca mijote »
  • 1 pot de sucre en grain arôme « tarte aux fraises »
  • 1 pot de sucre pétillant
  • 1 pot de sucre candy
  • 1 plaquette de chocolat Cémoi bio
  • 1 moule en silicone pour réaliser des cuillères
  • 1 moule en silicone avec 9 mini empreintes à mini tartelettes
  • 1 bougie à la vanille
  • quelques animaux de décor en sucre
  • 1 boîte à 6 cupcakes +  insert
  • & peut-être quelques surprises… 🙂

Ca vous tente???

J’attends donc avec impatience vos participations dès le 14 septembre & ce jusqu’au 10 octobre 2013 minuit. J’espère que vous serez nombreux à participer!!! Bisous bisous…

( retrouvez cet article sur: http://recettes.de/concours & http://recettes.de/s/concours%201%20an )

10 réflexions sur “Concours Guiguine cuisine 1 an ♥ !

  1. Pingback: [Recette] Cheesecake aux 2 chocolats | Gloss N' Roses

Laisser un commentaire