« Le grand guide des cupcakes et muffins »

En recherchant désespérément le dernier numéro de « Fou de pâtisserie », je suis tombée sur ce magazine dont je ne connaissais même pas l’existence!!

La couverture m’a de suite plu, notamment par la photo de couverture.. Une fois le titre du magazine découvert, j’ai donc décidé de l’acheter pour pouvoir le dévorer une fois rentrée à la maison..

L7745H

Il y a quand même une petite chose qui m’a fait tiqué.. : le prix, car 8,50€, ça n’est pas donné même s’il s’agit là d’un hors série!!

Mais que contient ce guide?? Ce numéro est spécialement dédié aux cupcakes et muffins (en effet il contient plus de 90 recettes aussi bien salées que sucrées). Vous pourrez y retrouver les bases essentielles pour réaliser à merveille vos gâteaux.

Voici quelques exemples de recettes: cupcake au sirop de mandarine ou muffins au rhum et noix de coco ou bien encore, cupcake chocolat cerises griottes… Coté salé, vous découvrirez des muffins au brocolis et au bleu ou bien des muffins au bacon, champignons et sirop d’érable… Mais ce n’est pas tout puisque vous aurez également toutes les techniques de base pour préparer et réussir vos cupcakes et muffins, comme la méthode à la crème ou la fondante, ainsi que toutes les recettes de crèmes et nappages pour décorer vos réalisations..

J’ai donc hâte car plusieurs recettes me font de l’oeil et je ne manquerai pas de vous donner la marche à suivre ainsi que mon ressenti…

 

Laisser un commentaire