Toasts apéritifs mimolette – oeuf – mayo

Dans mon post précédent, je vous ai expliqué qu’un contre-temps m’avait empêché de tout réaliser pour mon buffet, il a donc fallu que je me replie sur des recettes toutes simples mais qui marche à tous les coups!

C’est une des préparations que ma maman réalisait souvent lorsqu’elle recevait…

toasts mimolette oeufs

Ce qu’il nous faut:

toasts apériifs nature

beurre

tranches de mimolette

oeufs durs

mayonnaise en tube

 

En pratique:

Faire cuire les oeufs en dur, 10 minutes après les premiers bouillons puis laisser refroidir.

Beurrer légèrement chaque toast. Couper chaque tranche de mimolette en 4.

Ecailler les oeufs froids & à l’aide d’un découpe oeuf, tailler en fines tranches.

Sur chaque toasts beurrés, placer un morceau de mimolette puis par-dessus, une tranche d’oeuf dur puis mettre une pointe de mayonnaise.

Réserver au frais jusqu’au service.

2 réflexions sur “Toasts apéritifs mimolette – oeuf – mayo

Laisser un commentaire