Pâtes bolognaise au Cookeo

Tout d’abord, je vous présente à tous mes meilleurs voeux, que cette année soit douce et heureuse pour vous et votre famille mais aussi et surtout, GOURMANDE 😉👌🎉.

On reprend donc les bonnes habitudes en ce début d’année!! Je vous propose une délicieuse recette de pâte cuisinée à la bolognaise et tout ça, de façon très rapide grâce à notre cher Cookeo!!

Pour mes PersoPoints WW, cela me vaut 8PP, à revoir pour vous !!

Ce qu’il nous faut: (pour 4 pers.)

500g de viande de boeuf haché à 5% de MG

1 càc d’huile d’olive

2 oignons

1 gousse d’ail

160g de pâtes

400g de coulis de tomates

50cl d’eau

1 cube de bouillon de légumes dégraissé

Sel & poivre

Thym

En pratique:

En mode DORER, placer la càc d’huile d’olive puis y faire revenir la viande hachée ainsi que les oignons émincés et la gousse d’ail coupée en petits morceaux.

Ajouter ensuite le coulis de tomates, le cube de bouillon dilué préalablement dans les 50cl d’eau chaude, les pâtes. Saler, poivrer et mettre un peu de thym.

Arrêter le mode DORER et passer en mode SOUS PRESSION pour la moitié du temps indiqué sur votre paquet de pâtes. Pour moi, les papillons avaient un temps de cuisson de 8 minutes recommandées, j’ai donc programmé mon Cookeo pour 4 minutes de cuisson.

Déguster!!

Une réflexion sur “Pâtes bolognaise au Cookeo

Laisser un commentaire