Mon nouveau partenariat: Les Recettes de Minnà

Voici un partenaire issu de l’île de beauté, la Corse!

Logo Les spécialités de Minna

Les recettes de Minnà sont l’une des nombreuses gammes de produits appartenant à Charles Antona. C’est la Corse qui lui inspire ses recettes par ses parfums, ses couleurs, ses saveurs.

Tous leurs produits sont élaborés en Corse à Sarrola près d’Ajaccio. Ils utilisent des matières premières issues largement de leur terroir, assurant une qualité & une typicité des produits.

En 2009 grâce au travail de toute leur équipe, ils ont obtenu la certification ISO 22000, pour l’ensemble de leurs produits.

Minnà signifie grand mère en Corse. « J’ai souhaité avec ces recettes, retrouver les odeurs du maquis, que je parcourais enfant pendant les grandes vacances, le goût de ces confitures que nous étalions à l’heure du goûter sur de belles tranches de pain à la mie épaisse, de ces terrines que nous partagions lors de nos joyeuses fêtes de famille. C’est dans ces souvenirs, que j’ai puisé mon inspiration, pour vous faire partager ces émotions. Pour la plupart, ces recettes sont élaborées avec des ingrédients bio. »  Charles Antona.

Vous pourrez retrouver ainsi une multitude de confitures aussi délicieuses qu’originales comme les 3 agrumes bio ou la figue & noix bio ou bien encore la clémentine bio! Je vous laisse visiter & découvrir leur produits en cliquant ici!

Voici le colis que j’ai reçu:

LES RECETTES DE MINNà

Il contenait:

  • 1 pot de confiture fraise – clémentine bio
  • 1 pot de confiture pêche – abricot miel de Corse bio
  • 1 pot de confiture chataîgne – chocolat bio

Un grand merci à Serena pour sa générosité & à très vite pour de prochaines recettes!

Laisser un commentaire