Taguée par Gloss’n roses

Coucou, j’ai été taguée par Marion de Gloss’nRoses. C’est un très beau blog & je la remercie vivement pour son choix!! Par contre, mille excuses pour le retard dans la publication de mon article!! Les Liebster Blog Awards fonctionnent comme une chaîne dans le but de faire découvrir des nouveaux bloggeurs ou des blogs qui ont moins de 200 fans. Liebster signifie préféré ou favoris en allemand.

Liebster award

Chaque bloggeur désigné doit alors :

  • écrire 11 choses sur soi
  • répondre aux 11 questions posées par la personne qui l’a choisi
  • désigner à son tour ses 11 blogs favoris et débutants et les liker dans son post (ne pas choisir à nouveau la personne qui l’a désigné)
  • leur poser 11 questions

Tout d’abord, 11 choses sur moi!

  1. Je suis très très gourmande… ce qui me perdra…
  2. J’ai un chéri que j’aime +++ & nous avons un ptit loulou: Noa, très coquin!
  3. J’ai 2 petits chatounettes: Capucine & Chocolat (à cause de captain chocolat d’omar & fred.. mais avec captain c’était trop long..)
  4. D’ailleurs j’adore les animaux, je ne supporte pas les personnes qui puissent leur faire du mal :-((
  5. J’aime l’odeur des vaches, c’est pour ça qu’on vit à la campagne & c’est un vrai bonheur quand l’hiver, j’ai le plaisir de la sentir, ça me rappelle plein de bons souvenirs de mon enfance!!
  6. La cuisine est pour moi une échappatoire, je ne pense qu’au résultat & au plaisir que l’on pourra en retirer après y avoir goûter!
  7. J’adore la déco & si je pouvais changer régulièrement celle des différentes pièces de la maison, ça serait géniale!!
  8. Je suis une vrai ch’tie même si maintenant je vis en bourgogne: je préfère toujours une bonne bière blanche à un bon verre de vin…
  9. Je suis très voire trop famille!!
  10. Je recommence à suivre la énième rediffusion de desperate housewives alors que je les ai vu & revu, aïeaïeaïe!!
  11. Je suis le sosie de betty boop de plus ou moins loin… :-))

Ensuite, répondre aux 11 questions:

  • Qu’est-ce qui te plaît le plus dans la création de ton blog ?

C’est de pouvoir partager des idées, des envies & d’avoir un retour, des avis, des critiques tout en rencontrant diverses personnes!!

  • Quel est ton métier ?

Je suis infirmière en milieu hospitalier.

  • Où aimerais-tu partir en voyage ?

Je souhaiterai repartir au plus vite au bord de la mer méditerranée!

  • Quel est ton film préféré ?

Confessions d’une accro du shopping, plutôt marrant avec une petite histoire d’amour à la clé..

  • Quel est ton groupe ou artiste préféré ?

C’est madonna!!

  • Quelle est ton dessert préféré ?

Le tiramisu, j’adddooorrreee ça!

  • Quel est ta boutique préférée ?

Zara!! Boutique que j’adore bien qu’il me faille faire bien des km pour pouvoir y aller!! Je suis excessive dans mes achats de fringues!! je remercie très vivement mon cher papa qui m’a fait un dressing sur mesure, tip top, bien que plein à craquer…

  • Quelle est ta vanne la plus pourrie ?

Quand on me demande si je ne sais pas où peut être rangé telle ou telle chose, je réponds « dans ton cul », je sais c’est nul….

  • Quelle est ta série TV préférée ?

Desperate housewives!!

  • Quel est le truc le plus fou que tu aimerais réaliser ?

Faire le tour du monde en croisière, je sais que ça se fait mais bon…

  • Quel est l’endroit où tu vas le plus souvent ?

Dans mon jardin, j’adore me poser & écouter le silence de la nature, c’est très reposant!!

 

Maintenant les blogs que je tague:

Le blog des surprises

I love la cuisine fastoche

Madame Edgard

Princesse Prune

La cuisine de doudou

Daft’n’craft

Les p’tit plats de Lily

Cuillères et sac à main

 

Les 11 questions que je vous pose!!:

  1. Depuis combien de temps as-tu créer votre blog?
  2. Plutôt salé ou sucré?
  3. Un ou une chéri(e)?
  4. Quel est la recette ou réalisation complètement râtée?
  5. Accro à ???
  6. Pratiques-tu une activité sportive? Si oui, laquelle?
  7. Quel est ton bouquin préféré?
  8. Quelle est ta chanson fétiche ou favorite?
  9. Pour quoi serais-tu prêt(e) à dépenser une somme folle?
  10. Quel est ton dernier voyage?
  11. Ingrédients phare de ta cuisine?

Voilà, j’espère que cela vous aura permis de mieux me connaître & encore un grand merci à Marion pour m’avoir taguer!!

Bisous, bisous…

4 réflexions sur “Taguée par Gloss’n roses

  1. Pingback: The Liebster Blog Award | Gloss N' Roses

Laisser un commentaire