Gâteau d’anniversaire 3D « les animaux de la ferme »

Ca y est, mon titibout a fêté ses 2 ans hier & comme il adore les animaux (notamment les vaches), j’ai voulu réalisé un gâteau représentant quelques animaux de ferme comme les vaches, les cochons & les canards. Mon plaisir fût entier quand je vois les sourires & les « oh » qu’il a pu faire devant son gâteau!! Ce fût une merveilleuse journée d’autant plus que l’on fêtait la fête des papas!!

Je vous mets quelques photos & vous mettrai très rapidement la recette de ce gâteau qui était un cake au chocolat blanc, fourré d’une crème mascarpone vanillée aux framboises.

gATEAU nOA 2 ANS 1

gATEAU nOA 2 ANS 2

gATEAU nOA 2 ANS 3

gATEAU nOA 2 ANS 4

3 réflexions sur “Gâteau d’anniversaire 3D « les animaux de la ferme »

  1. Super joli! je suis à la recherche de la même chose pour l’anniversaire de mon fils: pourriez vous me donner votre recette? Cordialement

Laisser un commentaire