Cap d’Ambre Vanille: mon 8ème partenariat…

En rentrant du travail, je me suis demandée d’où pouvait provenir cette odeur vanillée, qui me faisait pensée à l’évasion, au plaisir parfumé des vacances sur une île.. Ca ne pouvait pas être mon chéri en train de me concocter quelque chose ??? & qu’elle ne fût pas ma surprise quand il m’annonça que cette odeur provenait d’un courrier que j’avais reçu! Une lettre contenant 10 gousses de vanille (pourtant emballée) envoyée par mon nouveau partenaire: Cap d’Ambre.

cap d'ambre

Cap d’Ambre est une entreprise fondée par Valentin & Justine.
Làs de ne trouver que de la vanille mal conservée, ou de mauvaise qualité en France, et forts de leurs découvertes à l’étranger (Indonésie, Madagascar, Mexique), ils ont décidé de se lancer dans l’import de vanille, mais cela à une seule condition ! Avoir une qualité Optimale…
Valentin se déplace lui-même 2 fois par an à Madagascar, et rapporte avec lui la vanille, qu’il conditionne sous vide pour garantir la qualité.
Aucun intermédiaire superflu, Valentin traite directement avec les producteurs, En veillant à payer un prix juste, et à ne pas faire travailler d’enfants.

cap d'ambre carte de visite

Merci à mon partenaire & je reviens très vite avec une recette réalisée à base de leurs gousses!!

Laisser un commentaire