Miss Paprika, un nouveau partenariat…

Je vous présente aujourd’hui mon tout nouveau partenaire mais peut-être le connaissez-vous? Il s’agit de Miss paprika, site sur lequel vous pourrez faire le plein d’épices mais pas que!! En effet, ce site regorge de pépites trop utiles pour apporter beaucoup de subtilités dans nos plats…

miss paprika

Vous découvrirez donc leurs épices telles que la cardamome, les fèves tonka (que l’on voit fleurir dans nos pâtisseries) ou bien encore le safran… mais aussi les sels & poivres & Cie…

Pour les présenter: » Miss Paprika, c’est une petite équipe de passionnés de cuisine, de voyages et de contacts humains. En créant un site autour des épices et de leurs multiples utilisations, le but est de proposer à un prix très abordable les épices les plus courantes ainsi que les informations sur leur origine, la façon de les utiliser, de les marier… »

N’hésitez donc pas à leur rendre une petite visite sur leur site en cliquant ici.

De mon côté, j’ai fort été gâtée:

MISS PAPRIKA

Mon colis contenait:

  • 1 sachet de coriandre moulue
  • 1 sachet de baies de genièvre
  • 1 sachet de muscade moulue
  • 1 sachet de cannelle en bâtons

Un grand merci à Violette pour sa générosité!

Laisser un commentaire