Gâteau d’anniversaire, winnie l’ourson, un fraisier…

Voilà quelques photos du gâteau d’anniversaire de notre petit Noa  ♥ qui a fêté lundi 16, autour d’un barbecue en famille & entre amis, ses 3 ans!!

Le temps passe si vite!! Il a été fort gâté & nous avons tous passé une bonne soirée!!

Vous pouvez retrouver la recette du fraisier en cliquant ici! J’ai réalisé une décoration sur le thème de Winnie l’ourson, personnage que Noa affectionne particulièrement. Concernant la pâte à sucre utilisée sur le gâteau, vous pourrez la retrouver chez mon partenaire Scrapcooking.

En attendant d’autres recettes, je vous laisse avec ces quelques photos…

3 ans fraisier

3 ans fraisier2

3 ans fraisier4

3 ans fraisier6

3 ans fraisier10

3 ans fraisier7

3 ans fraisier93 ans fraisier3

3 ans fraisier13 ans fraisier8

 

2 réflexions sur “Gâteau d’anniversaire, winnie l’ourson, un fraisier…

  1. Je cherchais justement un gateau d’anniversaire pour mon petit Noa qui fête également ses 3 ans ! c’est un signe alors c’est cette recette que je vais selectionner !

    Je trouve votre site super les recettes sont toutes aussi apétissantes les unes que les autres

Laisser un commentaire