Renouvellement de produits avec Nature et Aliments!!!!

isson

Comme vous le savez, je suis l’une des ambassadrices de la marque de produits bio, Nature et Aliments / Nat’Ali →→→Clic ici pour rappel!! (c’est 100 ans de savoir-faire dans la production et la distribution de préparations instantanées BIO en poudre)

J’ai donc reçu avec grand plaisir un nouveau colis, plus que généreux, de la part de mon partenaire et j’ai hâte de les tester!!! ↓↓↓↓

19748352_1592922450779946_1624947785395296189_n

Plein de bonnes recettes en perspectives jusqu’à la fin de l’année 🙂

Le colis se composait de:

sachets de sucre vanillé
sachets de poudre à lever
chantibio
nappage brillant pour tarte
extrait de citron
arôme naturel caramel
confix’bio
muffins framboises
boisson kéfir de fruits
préparation pour crème au chocolat intense
préparation pour crème à la pistache
potabio du monde indien

Au fait, pour ne rien louper, n’hésitez pas à vous abonner à ma page Facebook: https://www.facebook.com/GuiguineCuisine/

Laisser un commentaire

