Boulettes de viande sauce oignonade

Je cherchais une recette de sauce, qui changerait de l’ordinaire pour accompagner mes boulettes de viande. Généralement, je réalise une sauce à base de tomates mais là j’avais envie de changer. Mon chéri m’avait demander une sauce type fond de veau avec des olives & c’est là que je me suis dit que je pourrai réaliser une sauce à base de crème et d’oignonade (oignons caramélisés et olives noires)…

J’ai donc utilisé l’oignonade de mon partenaire: L’Huilerie Richard.

wp_20160911_12_29_39_pro oignonade wp_20160911_12_30_28_prooignonade

Ce qu’il nous faut:

2 à 3 càs bombées de crème fraîche

2 càc bombées d’oignonade

wp_20160911_12_30_08_prooignonade

En pratique:

Dans une petite casserole, réchauffer la crème puis ajouter l’oignonade en mélangeant bien à l’aide d’un petit fouet.

Servir bien chaud en nappant la viande…

Laisser un commentaire

