Concours des macarons organisé par la pâtisserie Arnaud Bonnet (3ème édition)

L’année dernière, Sophie, une de mes collègues des consultations de l’hôpital, m’avait parlé d’un concours sur les macarons, réservé aux amateurs. Il était alors trop tard pour s’inscrire.

Je me suis donc tenue au courant pour savoir si cette année, aurait lieu à nouveau un concours sur les macarons & oui, la pâtisserie Arnaud Bonnet (page FB ici) récidive avec une 3ème édition.

La troisième édition du Défi du Macaron se déroulera les 10 & 11 octobre 2015 sur la place de Beaune à Chalon-sur-Saône!

Je me suis inscrite & j’espère faire parti des 20 candidats!!!

725ab2e5536ce3eac0a8dd17d083ff4e_XL

Une récompense attendra le gagnant????!!!

Perso j’avoue que je suis déjà en mode « macaronneuse » à fond 🙂
Actuellement, j’ai déjà décidé du goût de mes macarons alors je m’entraîne pour l’instant sur l’aspect visuel d’autant que le macaron, c’est très capricieux!
Souhaitez-moi bonne chance!!!!!

11953008_533570906795948_3720464179228111139_n

Laisser un commentaire

