Idées de gâteaux pour la fête des mères ♥

Demain c’est la fête à toutes les mamans!!!! Et oui, comme tous les derniers dimanches du mois de mai, nous avons le plaisir de fêter les mamans & tout ce qu’elles peuvent nous apporter!! Mon petit loup n’a pas voulu attendre pour m’offrir son petit cadeau réalisé à l’école.. une jolie broche que je porterai avec plaisir pour ce repas en famille!

bonne-fete-maman2

Je suis donc allée piocher dans mes anciennes recettes pour vous proposer des desserts qui raviront à coups sûrs toutes les mamans +/- gourmandes!

  • Un fraisier (ici)
  • un roulé aux fruits exotiques (ici)
  • une charlotte aux fraises (ici)
  • un gâteau poire-caramel de C. Felder (ici)
  • un gâteau de trilogie aux chocolats (ici)

Plein d’autres idées gourmandes se trouvent sur le blog alors n’hésitez pas à faire preuve de curiosité!!

Laisser un commentaire

