Quiche aux surimis

Mon fils adore les surimis alors que moi, je n’en suis pas une grande fan… J’avais eu l’occasion de repérer quelques recettes sur le net, composées de ces fameux bâtonnets & j’ai donc décidé de réaliser cette quiche pour un repas du soir, accompagnée d’une salade…

quiche aux surimis1 quiche aux surimis2 quiche aux surimis3

Ce qu’il nous faut:

une pâte brisée (ici)

20cl de lait

6.5 cl de crème liquide

3 œufs entiers

sel, poivre

200g de surimi

1 bonne càc de moutarde

persil

En pratique:

Préchauffer le four à 180°C.

Fouetter énergiquement dans une jatte le lait avec la crème, les œufs, le sel & le poivre.

Foncer la pâte dans votre plat puis la badigeonner de moutarde. Placer les surimis préalablement coupés en morceaux.

Verser par-dessus la préparation.

Enfourner pour  35 minutes.

quiche aux surimis

2 réflexions sur “Quiche aux surimis

Laisser un commentaire

