3 réflexions sur “Cadeau de la fête des mères ♥♥

  1. moi j’ai un eu une boite à bagues en forme de coeur (homemade à l’école !) avec un petit mot dedans : « je t’aime maman » et le soir alors qu’il y avait eu un petit clash avec mon fils (enfin une engueulade normale quoi!!) : le petit mot avait été subtilement modifié…. je ne t’aime plus… oh les boules!!! depuis le magicien est encore passé le petit mot a été retransformé avec 2 coeurs dessinés en prime (ouf…)

    • Noa ne rentre à l’école qu’en septembre pour sa 1ère année de maternelle, c’est donc pour ça que son papa m’a gâté… j’attends avec impatience les petits cadeaux de l’école!! Heureusement que le petit message d’amour a évolué, ça reste de vrais coquins!!

Laisser un commentaire

