Quelques jours de vacances dans ce très cher Ch’Nord ♥

Me voilà pour quelques jours de retour dans ma région natale le Noorrrddd avec une très grande émotion, je dois bien vous l’avouer!!!

J’ai hâte de retrouver tous ces souvenirs, qui je le crains, vont certainement me faire verser ma larme!!

Car comme on le dit si bien: « Dans le Nord tu pleures deux fois : la première en arrivant & la deuxième parce que tu ne veux plus repartir !  Dans ch’nord tu pleures deux fois : eul première in narrivant, et l’chegonde, pasqué tu veux pu arpartir !

Je vous ferai un petit article en revenant avec quelques photos pour vous faire découvrir cette si jolie région…

Une réflexion sur “Quelques jours de vacances dans ce très cher Ch’Nord ♥

  1. un joli pays le nord de très belles choses a visiter et oui pays de dany boom , line renaud , pierre richard , andré verchuren moi aussi je suis du nord maubeuge ville du clair de lune et ça fameuse kermesse de la bière
    une excellente soirée

Laisser un commentaire

