Doigts de sorcière arrachés… Spécial Halloween!

Je vous présente une recette ultra simple mais qui fera tout son effet!!! Je pense que ça pourra effrayer sur une table aussi bien les petits que les grands… bbeeuurrrkkkk….

J’ai trouvé l’idée sur le très bon blog d’Elo à la bouche!

doigt

Ce qu’il nous faut: (pour +/- 20 doigts)

1 paquet de pâte d’amandes blanche
4 à 5 cuillères à soupe de confiture
20 amandes entières
doigts 1
 
En pratique:
 Former des boudins avec la pâte d’amandes.
A l’aide d’un couteau, enlever la peau des amandes.
Poser une amande sur chaque boudin en guise d’ongle.
Faire des traits avec la lame d’un couteau pour simuler les articulations.
Déposer un peu de confiture au bout de chaque doigt…
 
doigts 2
 
Retrouvez une autre recette d’Halloween:
2 réflexions sur “Doigts de sorcière arrachés… Spécial Halloween!

  1. je l’ai fait avec de la pate d’amande verte et ca rends hyper bien. Je conseille de mettre la confiture dans un petit pot de de la mettre sur les doigts au dernier moment si vous emportez le dessert pour offrir a des amis pour Halloween sinon ca coule partout!!

Laisser un commentaire

