♥ Concours « Guiguine cuisine » fête ses 1 an! (concours inside) ♥

Déjà, cela fait 1 an que je créais ce blog WordPress, continuité de mon tout 1er blog de cuisine! Il faut dire que je passais & que je passe encore tellement de temps dans ma cuisine, derrière les fourneaux, à tester, découvrir & surtout essayer de régaler mon entourage, que je ne pouvais pas faire autrement que de réaliser un blog (girly tout comme moi)!

En 1 an, je ne pensais pas que ce blog m’apporterai autant:  vous êtes déjà une grande centaine d’inscrits à mes publications (69 sur Facebook, 36 à ma newsletter & 30 sur Hellocoton), il y a eu plus de 43000 visites, vous m’avez laissé plus de 170 commentaires, 180 articles publiés bref, & pour tout ça je tiens à vous remercier !!!!

g763te3x

Guiguine cuisine organise donc son concours Inside!

Je suis en train de réaliser un panier cadeau qui contiendra plein de jolies choses, qui auront bien-sûr rapport avec la cuisine!

Je reviendrai vers vous très rapidement pour vous expliquer le règlement du concours mais je peux d’ores et déjà vous donner les dates: Il débutera le 14 septembre 2013 & se terminera le lendemain de mon anniversaire, le 10 octobre 2013! & le thème??!! Gourmande comme je suis, je vous donne un indice: le chocolat….

J’espère que vous serez nombreux à participer!!

A très vite…

Une réflexion sur “♥ Concours « Guiguine cuisine » fête ses 1 an! (concours inside) ♥

Laisser un commentaire

