Coup de ♥ à Bandol: Amorino…

Je tenais à faire cet article pour vous parler d’une de mes découverte culinaire: les glaciers Amorino.

Lorsque j’ai découvert cette boutique, j’ai de suite été attiré par le cadre, puis j’ai découvert leurs glaces & au vue de la présentation (la glace est présentée en rose avec les pétales), je ne pouvais en avoir que l’eau à la bouche! La cerise sur le gâteau a été de découvrir qu’ils n’utilisent pour faire leurs glaces artisanales italiennes que des œufs fermiers biologiques & du lait entier de haute qualité. Aucun arôme artificiel et aucun colorant n’a de place dans leurs glaces.

Ce fut un vrai plaisir, un vrai régal & avant de déguster cette rose au spéculoos & caramel au beurre salé, je n’ai pas pu m’empêcher de la prendre en photo comme une œuvre d’art:

amorino

En plus, j’ai appris sur leur site qu’il y avait une de leurs boutiques qui se situait dans le vieux Lyon alors rendez-vous est pris pour ma prochaine escapade dans cette trop charmante ville!!

Une réflexion sur “Coup de ♥ à Bandol: Amorino…

Laisser un commentaire

