Et le gagnant du concours Pop stickers est….

Roulement de tambours…… Pour faire durer encore un peu le suspens, je voulais remercier avant tout, les participants; j’aurais souhaité (je l’avoue), que plus de personnes s’inscrivent à ce concours mais j’ai reçu un bon nombre de commentaires donc merci à eux!!

Voici donc comment s’est déroulé le tirage au sort:

OLYMPUS

Puis mon titi a mis un certain temps avant de se décider à ne prendre qu’un seul petit papier…

OLYMPUS 1

& voici le nom de la gagnante:

OLYMPUS D

Bravo à Julie D.

J’attends ta réponse rapidement concernant ton choix, à savoir un sticker d’une valeur de 50 euros, monochrome, choisi sur le site Pop stickers!

Merci encore à cette jeune entreprise de m’avoir proposé de réaliser ensemble ce tout 1er concours!!

Laisser un commentaire

