Rappel: plus que 5 jours pour participer au concours pour gagner un sticker!!

Je reviens vers vous pour vous rappeler que le concours organiser avec Pop stickers se termine le 13 août 2013 à minuit & qu’après, il sera trop tard pour participer!!

Se serait dommage de passer à côté de ce très joli lot puisqu’il s’agit d’un sticker de votre choix d’une valeur de 50 euros!

Pour tout savoir sur le lot à gagner, cliquez ici!!

Pour rappel:

Pour jouer:

  1. Aimer ou liker ma page Facebook:  guiguine cuisine (si ce n’est pas déjà fait!) &/ou vous inscrire à ma newsletter
  2. Me laisser sous cet article un commentaire (indiquez dans votre commentaire sous quel nom ou pseudo) , pour que je puisse vous recontacter & me dire votre choix
  3. Le gagnant sera désigné par tirage au sort & se sera une main « innocente » qui tirera puisque se sera celle de mon ptit bout Noa :-)

Afin de multiplier vos chance de gagner:

  • + 1 chance pour ceux qui iront « Liker » la page « Pop Stickers » (indiquez dans votre commentaire sous quel nom)
  • + 1 chance pour ceux qui partagent le concours: Facebook (en mode public) ou blog (mettre le lien dans votre commentaire)

Alors je vous attend, bonne chance…

2 réflexions sur “Rappel: plus que 5 jours pour participer au concours pour gagner un sticker!!

Laisser un commentaire

