Retour de vacances…

Coucou!! Me revoilà après avoir passé une agréable semaine au bord de la mer à Bandol! Trop vite passée, elle fût des plus reposantes mais aussi des plus agréables en terme de découvertes, de ballades & de plaisirs gustatifs! Je vous met quelques photos & je reviendrai avec d’autres un peu plus explicatives!!

Tout d’abord  à Cassis, un endroit des plus charmants: une petite boutique qui ne vendait que des produits à base d’anis avec bien-sûr la boisson apéritive!!

Bandol 2

Les étales de poissons très frais, à peine débarqués des petits bateaux de pêche..

IMG_3382

Nous avons eu le plaisir de découvrir une délicieuse boutique (artisan boulanger – pâtissier) où nous avons dégusté leurs fameuses fougassettes, ici tomates/mozza…

Bandol1

Les marchés hebdomadaires aux milles couleurs & saveurs avec leurs olives, extras pour l’apéro!!

bandol 4

Une boutique où j’y aurais bien laissé mon porte-monnaie tant les mets artisanaux me faisaient envie!! J’avoue, j’ai craqué mais de façon raisonnable, dirons-nous…

Bandol 3

Bref, ce fût une superbe semaine au soleil… Vivement les prochaines vacances!!!

Laisser un commentaire

