Madeleines aux carambars…

Bonjour! Après avoir pris plaisir à jardiner sous le soleil une partie de l’après-midi, j’avais envie d’avoir une gourmandise au goûter, pour me féliciter du travail effectué!! J’avoue que j’avais aussi envie de faire plaisir à mon ptit bout. J’ai donc récidivé dans une préparation de madeleines mais attention, celle-ci est aux fameux carambars

MADELEINES AUX CARAMBARS

Temps de préparation: 10 minutes + 12 minutes de cuisson

Ce qu’il nous faut: (pour +/- 20 madeleines)

2 oeufs

150g de sucre

1 sachet de sucre vanillé

50g de fleur de maïs Maïzena

100g de farine

125g de beurre

10 carambars caramel

En pratique:

Préchauffer le four à 180°C.

Placer les moules à madeleines au frigo.

Dans une casserole, faire fondre le beurre sur feu doux, avec les carambars.

Mélanger les oeufs, le sucre & le sachet de sucre vanillé jusqu’à ce que le mélange blanchisse.

Ajouter la farine & la maïzena. Bien mélanger.

Incorporer le mélange fondu de beurre & carambars. La préparation doit être bien homogène!

Placer +/- 1 càs dans chaque alvéole du moule à madeleines. Faire cuire 12 minutes.

4 réflexions sur “Madeleines aux carambars…

Laisser un commentaire

