Le Comptoir des Flandres: mon 5ème partenariat…

Aaahhhh… Lambersart…  Lambersart, c’est une ville qui se situe dans la toute proche banlieue de Lille & c’est LA ville où j’ai grandi… J’y ai des bons , des mauvais souvenirs mais j’en ai prinipalement des bons!! J’y ai passé toute mon enfance jusqu’au jour où j’ai décidé de quitter la région, aveuglée par l’amour… Aaahhh, ces bons moments en famille dans notre charmante maison… Mais cette région me manque aujourd’hui par bien des attraits…  Ca y est: la nostalgie me gagne!! Est-ce du fait de ce temps maussade & gris qui me le rappelle tant, ce Nord!!! Non, tout simplement parce que j’ai reçu une bonne surprise par la poste!

Mon chéri me dit: » tu as reçu un colis de ta soeur! »

moi: »vraiment »

mon chéri: »oui, il vient de lambersart! »

moi: « mais ma soeur n’habites pas à lambersart mais à Pérenchies!!?? » … « mais non c’est un colis d’un de mes partenaires!! »

Un colis renfermant plein de bonnes choses & qui m’a été envoyé par le comptoir des Flandres, situé dans ma ville natale! Sacrée coïncidence!! Ce qui m’a fait encore plus plaisir!!

comptoir des Flandres

Ce colis était composé de:

– 1 paquet de Bêtises de Cambrai Afchain à la menthe

– 1 paquet de gaufres pur beurre La Dunkerquoise (excellentes!!)

– 1 paquet de gaufrettes amusantes au chocolat

– 1 paquet de fines feuilles des Flandres aux pépites de framboises

Encore un grand merci à vous!!

Laisser un commentaire