Mise à l’honneur n°1…

Coucou à vous!! Aujourd’hui, j’inaugure ma catégorie « Mise à l’honneur« !! Il s’agit de mettre en avant une personne, bloggeuse ou non, qui a réalisé une ou des recettes de mon blog & qui m’a gentiment donné les photos de sa (ou ses) réalisation(s)!

Alors, pour cette première fois, il s’agit de Julie, une copine de « boulot », qui m’a fait l’honneur & le grand plaisir de tester plusieurs recettes. En tous cas, ça me donne beaucoup de satisfaction de voir que mes recettes vous plaisent!!

Julie a donc réalisé:

le poire- caramel

1361652703827

les feuilletés saumon boursin

1361652700850

le filet mignon sauce cacahuètes

1361652701817

cookies salés tomates séchées chorizo

1361652704781

Bravo & encore merkkkiii à Julie!!!

Maintenant c’est à vous, alors dépêchez-vous!! J’atttteeeennndddsss avec impatience vos photos pour d’autres mises à l’honneur!!!

Une réflexion sur “Mise à l’honneur n°1…

Laisser un commentaire

