Jules Destrooper, mon 4ème partenariat…

Je vous présente mon 4ème partenariat: il s’agit de la biscuiterie Destrooper! Je suis vraiment contente de vous les présenter & surtout d’avoir le plaisir de réaliser ce partenariat car ce sont des biscuits que j’appécie énormément mais surtout ils me rappelent de nombreux souvenirs en lien avec ma très chère mamie Marcelle, car ce sont des biscuits que l’on allait acheter lorsqu’on lui rendait visite en Belgique….

Au départ, passionné de l’élaboration d’un nouveau biscuit au goût savoureux et différent, le négociant colonial Jules Destrooper travaille la pâte des biscuits pendant ses loisirs. Ainsi, il mélange les épices qu’il importe de l’Amérique et de l’Asie. Un jour, il décide d’offrir sa nouvelle invention à ses clients comme cadeau de fin d’année. Le Pain aux amandes est né. Les réactions des clients sont tellement favorables qu’en 1886, La Biscuiterie Jules Destrooper est fondée à Lo. Tout comme en 1886, de nos jours les biscuits de Jules Destrooper ne contiennent pas de conservateurs, ni d’aromatisants, ni de colorants artificiels. Chaque biscuit est le produit honnête de vouloir offrir les meilleurs biscuits faits de pure beurre, d’Œufs frais, de farine et de sucres raffinés.

J. Destrooper

Le colis que j’ai reçu était composé de:

-1 boîte de pain aux amandes

-1 boîte de galettes au beurre

-1 boîte de biscuits aux pommes

-1 boîte de gaufrettes au beurre

Encore un grand merci!

Une réflexion sur “Jules Destrooper, mon 4ème partenariat…

  1. Rah les galettes au beurre! Mes préférés! Ils sont les plus chers du marché (Delacre est moins cher par exemple) mais la qualité est évidente 🙂
    Mais le mieux de tout, ce sont les florentines aux amandes et les dentelles! Un pur délice 🙂
    Par contre c’est une marque qui a tendance à être plus difficile à trouver dans les plus petites surfaces commerciales…

Laisser un commentaire

