3ème partenariat: Saclà…

Cela m’a fait très plaisir que la marque Saclà réalise un partenariat avec mon blog car ce sont des produits que j’utilise assez régulièrement!

Depuis 1939, date de sa création à Asti (dans le Piémont, en Italie), Saclà a développé près d’une centaine de produits : des olives mais également une très large gamme d’antipasti, de sauces pour pâtes et de sott’aceti (légumes dans le vinaigre de vin).

La réussite de cette entreprise, leader en Italie, est avant  tout une grande aventure familiale et humaine. Pour cette famille passionnée de  sensations culinaires, les sauces par leur fraîcheur et leur légèreté doivent  rappeler celles amoureusement mitonnées à la maison. Avec des recettes toujours  plus savoureuses et inventives, Saclà revisite depuis plus de 60 ans le  patrimoine culinaire italien.

Pour ma part, le mot transmis avec les produits m’a beaucoup touché, & le colis était des plus intéressants! Il contenait: un pot de tomates rôties au four, un pot de sauce aubergine – olives noires aux noix de cajou & un pot de sauce tomates cerises – origan… Laisse à faire aller l’imagination…

Laisser un commentaire

