2ème partenariat… Les Douceurs du Terroir…

Voici ce que j’ai reçu par le facteur: dans un colis bien emballé, un paquet de macarons croquants aux amandes… Ils ont été réalisés & m’ont été offerts par un artisan-créateur en biscuiterie fine dont le site de vente de produits artisanaux est: www.lesdouceurs.fr . En contre-partie, il me faut réaliser une recette de cuisine où j’utiliserai ces délicieux macarons, car vous vous doutez bien qu’il a bien fallu céder à la gourmandise & en déguster quelques-un.

Fort heureusement, il m’en reste suffisamment pour présenter ma recette (que je publierai très prochainement)! En plus, si je la leur envoie avant le 15 septembre, ils en réaliseront une fiche qui sera exposée lors de la Fête de la Gastronomie, à la biscuiterie de Fontevraud-l’Abbaye! Alors là, j’ai intérêt d’assurer!!!!

Laisser un commentaire

