Yaourt au lemon curd

J’ai découvert il y a quelques temps, le lemon curd, & j’ai adoré! Ce petit goût sucré citronné m’a fait chanter les papilles & il est vrai que j’aurai tendance à vouloir l’utiliser dans de nombreuses recettes! Alors moi qui suis une inconditionnelle des yaourts au citron en tout genre, je ne pouvais pas faire autrement que d’en réaliser un au lemon curd!!

Ce qu’il nous faut:

1l de lait demi écrémé bio

1 sachet de ferments lactiques alsa 

1 pot de lemon curd

      

En pratique:

Déposer une bonne càc de lemon curd dans chaque pot. Mélanger le lait froid avec le sachet de ferments.

Verser le lait dans chaque pot sur le lemon curd & placer dans la yaourtière. Mettre en route pour une dizaine d’heures.

Laisser un commentaire

